Bonne année 2012 à tous !

Et voilà l’année 2011 se termine et nous voilà prêt à passer à la dernière année de notre vie car comme vous le savez déjà surement, le calendrier Maya prend fin à cette date là 😉

Cette année aura été pour moi riche en émotions, surtout dans ma vie privée vu que je suis maintenant papa depuis 3 semaines ce qui a laissé ma vie de gameur un peu de côté.

Je prévois de bonne chose pour cette année, après l’achat de la 3DS en novembre je compte me prendre la PS Vita en février prochain. Beaucoup d’achat rétrogaming pour augmenter ma collection ainsi que des PCB pour ma New Astro City. Je pense aussi acheter quelques magazine qui sont pour moi des incontournables, surtout aux éditions Pix’n’Love. Et puis continuer à jouer à ma Xbox360 et à ma PS3 !!

Pour résumé Blogaspi :

  • C’est 44 articles depuis le mois d’Aout (je vais vraiment faire tout mon possible pour essayer d’en faire au moins un tous les trois jours) C’est ma plus grande priorité.

Je vous souhaite à tous une très bonne année et une très bonne santé. En espérant que vous ayez retrouvé toute votre tête pour la journée de demain 🙂

Regarde aussi

Les résultats du X Street Battle + Compte rendu !

La première édition du X Street Battle vient de se terminer et c’est un franc …

[Tuto] Ajouter des roms sur sa Mini SNES

À l’instar de la Mini NES, on peut maintenant ajouter des roms sur sa Mini …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *