Ragnarok Odyssey sur PSVita en images !

Je suis en ce moment et depuis quelques temps déjà sur un de mes jeux favoris sur PS Vita, j’ai nommé Ragnarok Odyssey !

Ce jeu est une vrai perle malgré qu’il ne soit disponible ici qu’en démat et je le conseille vivement à tous les possesseurs de la console portable. (35€ pour la version boîte en import)

Parce que les images parlent mieux qu’un texte, je vous laisse découvrir ma série de screenshots ! N’hésitez pas si vous avez des questions sur le jeu ^_^.

Je commence avec une série de boss :

Comme vous pouvez le voir, certains boss sont assez imposant. Ca fait plaisir de pouvoir frapper du gros de chez gros !

Et maintenant quelques paysages :

Les décors ne sont pas très variés mais ils sont splendides, mon perso est plutôt beau gosse aussi non? ^_^

C’est aussi un jeu qui ne se prend pas au sérieux, de quoi amuser vos camarades online…

Il me reste un peu de temps à passer sur ce jeu vu que j’entame le chapitre 6 et qu’il y en a 9 ! Il y a une dizaine de quêtes par chapitre. En attendant Persona 4 Golden reste sagement au chaud dans ma ludothèque.

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Regarde aussi

[Actu] Les jeux PS Plus du mois de février 2019

Si vous trouvez votre vie ennuyante, j’ai ce qu’il vous faut x)

[Actu] Les jeux PS Plus du mois de janvier 2019

Nouvelle décennie, nouveaux jeux offerts sur le Playstation Plus !

Un commentaire

  1. C’est marrant, j’y retrouve peu de similarités avec le Ragnarok Online que je connais, comme ça ? Sauf pour l’infiltrator peut-être (si je me gourre pas ^^)
    Un des rares jeux qui me fait regretter de ne pas avoir de Vita, peut-être. Je n’ai d’ailleurs jamais fini le Ragnarok DS…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.