[Achat] Lego Star Wars – The Battle of Naboo #7929

Je commence enfin la collection des Lego Star Wars avec ma première acquisition, The Battle of Naboo #7929.

Le prix est très abordable car je l’ai trouvé pour 20,90 euros frais de port IN sur Amazon. Le prix est remonté à 33 euros bizarrement à l’heure ou j’écris cet article >_<.

La boîte est composée de 3 paquets + la notice (environ une vingtaine de page). J’ai un peu (voir beaucoup) galéré à ouvrir cette foutu boîte, un système aurait pu être mis en place car j’ai du partiellement la déchirer… En plus la poste avait déjà commencé le boulot ^_^

La préparation des pièces est primordial pour ne rien chercher pendant 2h 😀 (d’ailleurs dans la notice, on nous recommande de faire ça).

J’ai commencé par faire tous les personnages, voici la liste :

  • Jar Jar Binks (x1)
  • Gungan Soldier (x1)
  • Droid Pilot (x2)
  • Battle Droid (x8)

J’ai ensuite entamé la construction, ça m’a pris environ 30 minutes pour le finir entièrement. Le véhicule fait 25 cm de long, 7 cm de large et 10 cm de haut. En tout il y a 241 pièces pour venir à bout du vaisseau de la Fédération du Commerce.

Le vaisseau pose fièrement sur mes étagères pas très loin du Lego Iron Man. Je vais surement craquer sur le Lego Star Wars X-Wing #9493 très prochainement car il me fait vraiment de plus en plus de l’oeil !

Un commentaire

  1. Les legos c’est genial pour faire les constructions. Super produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *