[Achat] Nendoroid Shuukan Hajimete no Miku Hatsune

J’ai appris une excellente nouvelle en ce début d’année grâce au blog « Otakute » . Auchan Val D’Europe vend dans son rayon jeux vidéo des Nendoroid ! Une véritable révolution dans un auchan et je salue l’initiative du personnel !

Ni une ni deux, j’ai pris directement en début de semaine la voiture pour y faire un tour et acquérir de nouvelles Nendoroid !

Shuukan Hajimete no Miku Hatsune ( 週刊はじめての初音ミク )

J’ai jeté mon dévolu sur la…Nendo « Shuukan Hajimete no Miku Hatsune » ( 週刊はじめての初音ミク ) numéro 212.

Elle est livrée avec de nombreux accessoires et membres supplémentaires. Deux visages, 4 jambes, 4 bras, un micro avec son pied et sa pince, une balle de baseball, une glace & un sac avec un poireau. Le socle est de forme rectangulaire.

Vous remarquerez les yeux blanc qui lui donne un air vraiment énervé ! (on les retrouves aussi sur les deux autres visages) . La qualité est juste excellente contrairement au contrefaçon que j’avais vu acheter sur les brocantes ou c’était plutôt difficile de faire tenir les membres du corps…

Je n’hésiterai pas à publier des photos sur Instagram quand selon mes envies j’aurai décidé de changer ses accessoires/visages ^_^

Surtout que le carton fourni avec la Nendo pour mettre sur sa tête est plutôt rigolo ! Miku Hatsune à la sauce Solid Snake !

Mon meuble TV commence à se remplir de figurines et c’est tant mieux car j’aime ça ! Je vous parlerai de celle à droite dans un autre article car c’est aussi un de mes achats au Auchan en début de semaine…

EDIT : J’ai déjà changer sa position sur mon meuble !

Regarde aussi

[Arrivage] Project Diva F sur PS3

Je traine souvent sur Neo-Arcadia qui est un site/forum de passionnés d’arcade. Malgré que ça …

Japan Expo 2013 : mes Achats !

Il y a tout juste une semaine, je me trouvais à la Japan Expo. J’en …

Un commentaire

  1. Ahah contente d’avoir pu contribué à l’ajout d’une Nendo Miku dans ta collection :3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *