[Achat] Nendoroid Tachinaba Hibiki 244

Comme à chaque fois que je passe au Auchan de Val d’Europe, je me dirige au rayon jeux vidéo pour voir si il n’y a pas de sympathique Nendoroid à rajouter à ma collection !

Cette fois-ci, j’ai craqué pour la Nendoroid Tachinaba Hibiki (立花響) de l’animé/manga Senki Zesshou Symphogear (戦姫絶唱シンフォギア).

Tachinaba Hibiki, Nendoroid 244

L’étiquette collée sur la boîte c’est du grand n’importe quoi ! Elle a l’air bien incrustée en plus >_<. Malgré tout, le prix était vraiment très attractif et je l’ai pris en parti à cause de ça car je ne connais pas l’animé !

Cette Nendoroid est plutôt bien fournie !

En tout la boîte se compose de trois visages, 5 bras (+ 3 mains), 3 pieds, 2 backshield, une épée & un monstre avec ses dégâts reproduit en une sorte d’aura.

Hibiki Hibiki2

Voici les deux personnages avant la confrontation ! ^_^

Punch-Out !

Je trouve que le rendu rend vraiment pas mal, c’est sympa d’avoir une scène de combat représentée en figurine. D’ailleurs c’est cette position là que j’ai choisi de garder pour mon étagère !

Le coté obscure de Tachinaba Hibiki !

Le visage noir donne un aspect méchant à Hibiki, il est plutôt joli mais pas trop à mon goût.

Comme toujours chez Good Smile Company, la qualité est au rendez-vous. Je n’ai pas eu trop de souci pour assembler les différentes parties et le socle tient vraiment bien la Nendo tout en restant discret.

Pour le prix de 19,99€, j’en suis vraiment content ! Le personnage me plait, je la trouve belle et l’idée de la scène de combat est génial ! J’attends vraiment de nouvelles offres alléchantes de la part d’Auchan Val d’Europe ! ^_^

Regarde aussi

Retour de brocante #10

Le retour du printemps annonce pour moi le retour des brocantes et c’est avec une …

Retour de Cash Converter #1

Après de nombreux et fréquents passages dans les différents magasin d’achats/reventes de matos en tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *