[Achat] Rayman : Origins version collector

Je me suis enfin décidé à l’acheté, avec la baisse de prix dernièrement de Rayman : Origins sur sa version normale et collector.

Le prix étant de 39,99 euros pour la version normale et de 44,99 euros pour la version collector, le choix était vite fait.

Une très belle jaquette qui une fois ouverte laisse apparaitre un joli effet en relief qui nous plonge dans le monde de Rayman.

L’OST du jeu est composée de 36 morceaux composés par Christophe Heral et Billy Martin. L’artbook de 50 pages possède des illustrations plutôt marrantes, on apprend pourquoi Globox est bleu 😉

Le jeu en lui même nous replonge dans le premier Rayman en 2D. Ce qui est particulièrement nouveau, c’est la possibilité de jouer en multi à quatre à la façon d’un New Super Mario Bros.

Je conseille ce jeu à tout amateur de Rayman et de jeux de plate-formes.

 

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.