[Achat] Nintendo 3DS & Rayman 3D

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh,  je pensais prendre une Nintendo 3DS depuis quelques temps déjà histoire de profiter d’une console un peu partout ou je vais. Et puis je voulais vraiment avoir un aperçu du rendu 3D car c’est un point intéressant. La console offre pas mal de possibilité et fait office d’appareil photo/agenda/podomètre etc etc…

Je découvre en même temps l’eShop de Nintendo et j’attends impatiemment l’arrivée des démos. Le Streetpass est aussi une bonne idée mais je ne pense pas que ça marche beaucoup en France… Je n’ai encore trouvé personne en marchant dans la rue.

J’ai porté mon choix sur la Nintendo 3DS Cosmos Black, déjà ça se salit beaucoup moins et puis je la trouve plus jolie.

Elle est pas belle cette 3DS ? 🙂

Les cartes de réalité augmentée vendus avec la console, ça exploite l’un des nombreux logiciels préinstallés. C’est vraiment bluffant.

Et voici mon premier jeu acheté en même temps que la console. Pourquoi Rayman ? Tout simplement car je trouve le personnage super attachant 🙂  et puis le jeu est sympa. Bien évidemment j’attends la sortie de Super Mario 3D Land & Mario Kart 7.

Je vous tiendrai au courant de mes prochains achats de jeux comme d’habitude :). A bientôt peut-être en réseau avec la console? Je donnerai mon code ami sur la blog ! Cya

Regarde aussi

[Actu] Nintendo annonce la Mini SNES

Nintendo récidive avec la Mini SNES.

[Test] Cooking Mama : Sweet Shop – 3DS

Vous êtez fan du meilleur pâtissier ? Vous allez adorer le nouveau Cooking Mama qui s’annonce très sucré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *