[Arrivage] The King of Fighters XIII + OST

Grâce encore une fois au Hamster, j’ai pu m’acheter The King of Fighters XIII Deluxe Edition pour 28euros sur Amazon.fr . Le petit plus qui fait toute la différence, l’OST était offerte pour l’achat du jeu :). Comme ça fait longtemps que je voulais me le prendre étant fan de Fighting Game, je suis assez content mais il me manque encore et toujours un bon stick arcade. Je voulais me prendre un Qanba mais il n’y en a plus chez Bas Gros Poing, ils ont tout vendu au Stunfest >_<.

Le boitier avec jaquette réversible contient deux CD, il y a bien évidemment le jeu et le Bonus Art CD. Ce CD contient entre autre des wallpapers, des télécartes, des croquis/dessins et une vidéo de 8 minutes dévoilant des ultras combos (eLive KOFXIII Movie)!

Il y a aussi un poster d’un coté montrant Mai sous toute sa splendeur et de l’autre la MoveList des personnages. Vraiment sympa d’avoir ça sous les yeux en permanence quand on le veut.

L’OST de 4 CD est placé dans une petite jaquette/livre en carton. Elle est composé de 91 titres et retrace en musique toute la saga.

Maintenant étant vraiment fan de Super Street Fighters IV, je ne sais pas si j’arriverai à passé autant d’heure sur celui-ci. Mais d’après les vidéos que j’ai pu voir, il a l’air vraiment technique et c’est ce qui me plait ! Bon bah vivement le stick 😀

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *