[Bon Plan] Une nouvelle PS4 pour 50€ !

Vous avez jusqu’au 24 avril pour profiter de cette super offre chez Micromania afin d’échanger votre vieille Playstation 4 contre une console toute neuve.

J’ai découvert l’offre sur mon fil d’actualité Twitter via quelqu’un qui bosse chez Micromania. (Merci à lui !)

À l’époque, j’avais pré-commander ma PS4 et je l’avais reçu quasiment deux mois après la sortie officielle (merci la pénurie…). Je ne comptais pas spécialement changer ma console mais l’offre était tellement alléchante que je n’ai pas résisté.

Premièrement, il faut savoir que vous n’avez pas besoin de la boîte pour vendre votre console par contre il vous faut absolument ceci :

  • Votre PS4
  • Une manette avec son câble USB
  • Câble HDMI
  • Câble d’alimentation

Perso j’ai tout foutu dans un sac Carrefour.

Vous pouvez vendre votre console 500Go mais aussi la 1To par contre ça sera le même prix de reprise et c’est donc beaucoup moins avantageux… À vous de voir !

Les mecs de Micromania vont tester la console devant vous donc essayez de mettre un coup de propre dessus au cas où. Apparemment la manette que j’ai rendu (la plus abîmée au niveau des sticks) était à la limite de passer selon le vendeur.

N’oubliez pas que vous avez le choix sur la couleur de la console et de la manette supplémentaire !

Donc oui pour 50€, vous repartez avec une console PS4 neuve avec la garantie de deux ans qui va avec et deux manettes neuves elles-aussi.

Très important :

Il ne faut SURTOUT pas oublier les sauvegardes lors du changement alors soit vous passez par le Cloud (disponible sur le PSN) ou comme moi avec une clé USB via le menu de restauration des données. C’est assez long donc préparez vous à l’avance. Une fois ceci terminé, il faut remettre la PS4 en sortie d’usine. Vous allez dans les paramètres sur le menu « Initialisation » et « Réinitialiser la PS4 » (comptez environ 2 heures pour la complète). Vous êtes enfin prêt à la vendre 😉

Regarde aussi

[Actu] Les jeux PS Plus du mois de juillet 2017

Les vacances arrivent et il est temps de découvrir les jeux offerts aux abonnés Playstation …

[Test] DiRT 4 – PS4

Suite au très bon DiRT Rally, Codemaster nous fait plaisir avec un DiRT 4 beaucoup …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *