[E3 2017] Mes coups de coeur – Partie 2

Playstation tenait sa conférence ce matin à 3 heures alors que celle de Nintendo se passait à 18h. Voici mes coups de coeur (partie 2) !

Days Gone (PS4)

Days Gone est un jeu d’aventure dans un monde apocalyptique. Le jeu était déjà présent l’année dernière à l’E3 et il avait déjà été présenté dans une bande-annonce. Cette fois-ci on découvre environ 10 minutes de gameplay et on en apprend un peu plus sur les différentes techniques d’infiltration. On voit entre autres qu’on peut utiliser les Zombies pour piéger les ennemis… J’ai hâte d’en savoir un peu plus et de découvrir sa date de sortie qui je l’espère ne sera pas trop lointaine.

Mon gros coup de cœur de l’année dernière reste mon coup de cœur de cette année 😉

Édité et développé par Sony Bend, le jeu n’a pas de date de sortie connue.

Gameplay en vidéo :

God of War (PS4)


God of War est une franchise phare de Playstation et c’est avec joie que je la retrouve ! Le trailer est somptueux et dégouline de violence et c’est ce que je recherche quand je joue à ce jeu. J’attends vraiment d’en savoir un peu mais pour moi c’est un grand OUI.

Édité et développé par Sony Computer Entertainment, le jeu est prévu pour début 2018.

Trailer : 

Spiderman (PS4)

À la base, je ne suis pas spécialement fan des jeux à licence de super-héros mais en découvrant le trailer de Spiderman, je n’ai pas réussi à décrocher de la vidéo. Ce sentiment de liberté lors des mouvements et les phases d’attaques m’ont plu et encore une fois j’ai hâte d’avoir plus d’infos.

Édité et développé par Insomniac Games, le jeu est prévu pour 2018.

Gameplay en vidéo :

Super Mario Odyssey (Nintendo Switch)

Il va falloir que j’alimente ma dernière venue et Mario sera sans aucun doute dans ma ludothèque. Dans ce nouvel opus, la casquette de Mario devient une arme (en la jetant pour attaquer par exemple) mais elle permet aussi de prendre le contrôle de véhicules, ennemis… Encore une fois Mario ne prend pas une ride et reviendra en tapant d’un grand coup sur la table, j’en suis sur 😉

Édité et développé par Nintendo, le jeu est prévu pour le 27 octobre 2017.

Trailer : 

 

Revoir mes coups de coeur (partie 1)

Regarde aussi

[Test] Patapon – PS4

Après Locoroco, c’est au tour de Patapon de se faire remastériser et le jeu PSP …

[PS4] Trophée Platine : Crash Bandicoot #7

Je viens d’obtenir mon septième trophée platine sur le tout premier Crash Bandicoot de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *