News du blog #1

Vous l’avez surement remarqué mais le blog a changé de nom de domaine le mois dernier. Le blog est maintenant accessible à l’adresse suivante : https://www.spiritmad.com

Le transfert de nom de domaine ne fut pas simple et à vrai dire je n’y connaissais pas grand chose là-dedans. J’ai trouvé quelques tutos sur google qui m’ont été très utiles mais la plus grande aide vient particulièrement de deux personnes, il s’agit de Cocole (@Cocole) un ancien compagnon de brocante maintenant expatrié et Amélie (@_seoe), une adepte du retrogaming et forcément chineuse. Encore merci !

Je réfléchis à changer radicalement de thème pour marquer le coup mais rien n’est encore sûr, c’est juste une idée qui me trotte dans la tête.

Question vie privée, je suis devenu papa (pour la seconde fois) d’un petit garçon nommé Ethan le 4 décembre dernier. Les nuits sont devenues difficiles ^_^ et mes horaires de boulot n’arrangent rien. Malgré ça, c’est du bonheur et je compte bien en profiter.

Pour l’avenir j’aimerai vraiment avoir un rythme régulier d’article, de rédiger plus de tests, de retour de brocs etc etc.. Je vais faire tout mon possible, me rendre à tous les événements vidéo-ludiques/mangas sur Paris pour faire des coverages et pourquoi pas même, des vidéos Youtube.

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et à bientôt 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *