Nintendo annonce la 2DS !

La nouvelle console portable de Nintendo, la 2DS !

A la stupeur générale, Nintendo vient d’annoncer officiellement sa nouvelle console portable, la 2DS !

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire une nouvelle console portable (encore une) après la 3DS & la 3DS XL.. Mais ça ravira surement les fans de big N & les collectionneurs.

La première fois quand j’ai découvert la bête je croyais vraiment à un fake, la console parait immonde et pas du tout ergonomique. Je ne vois même pas comment la prendre et jouer avec sans avoir de crampes au bout de dix minutes… De plus la console ne se ferme pas, comment sera l’écran au bout d’un certain temps ?

La taille de l’écran ne bouge pas par rapport à la version 3DS (celle de base) et elle pèsera 260 grammes (contre 235g pour la 3DS et 336g pour la 3DSXL).

Son prix est de 129,99$ (129€?) et elle sera proposée en 2 coloris, en bleu et noir ou rouge et blanc. Le bloc secteur est fourni ! (punch dans la face de la 3DSXL) C’est le même que pour ses copines.

Tout ça pour dire qu’elle sortira le 12 octobre prochain aux USA et en Europe et qu’elle sera compatible avec tous les jeux 3DS & Nintendo DS. Notez que vous ne pourrez pas profiter de la 3D vu qu’il n’y en a tout simplement pas sur la console.

 

 

 

La galerie d’images :

Je me suis déjà pas acheté la 3DS XL car je n’en voyais pas l’intérêt. Je ne sais pas si la « 3DS low cost » va marcher mais avec Nintendo, tout est possible ^_^.

Regarde aussi

[Concours] Gagne ta Mini NES !

J’ai acheté plusieurs Mini NES sur internet pour des amis et il m’en reste une …

[Unboxing] Nintendo Mini NES

Je n’ai pas craqué sur elle à sa sortie mais depuis son hack, j’en cherchais désespérément …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *