Places pour le concert de Nobuo Uematsu !

J’ai eu le privilège de gagner deux places pour le concert de Nobuo Uematsu au Dock Pullman à Paris le 16 novembre prochain. Ses deux concert le 17 et le 18 étant déjà complet, une date a été rajouté le 16 pour permettre aux fans de se reposer les oreilles.

C’est donc avec un grand plaisir que j’y assisterai. Si vous ne connaissez pas ce célèbre compositeur de musique de jeux vidéo, c’est à lui qu’on doit les musiques de la saga Final Fantasy ou plus récemment Blue Dragon, Lost Odyssey & The Last Story.

Vous pouvez voir toute sa ludographie sur sa page wikipédia.

Je remercie toute l’équipe de Jeux vidéo magazine pour avoir organisé ce concours et ainsi m’avoir permis de gagner ces places.

Je suis très impatient à l’idée d’entendre les musiques de Final Fantasy par un orchestre, ça doit être vraiment énorme ^_^. Je vous laisse avec une vidéo d’un de ses concert en 2007…

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.