[Pokémon GO] Event d’halloween !

C’est un grand jour aujourd’hui les amis, c’est le tout premier event sur Pokémon GO. En effet pour Halloween, nous avons le droit à des bonbons supplémentaires et plus de Pokémon effrayant, voici les détails :

 

J’ai testé l’event ce matin au travail et il y a clairement plus de pokémon « effrayant ». J’ai trouvé plus de Nosferapti / Nosferalto, de Soporifik / Hypnomade, de Fantominus / Spectrum / Ectoplasma mais aussi beaucoup d’Osselait et même des Ossatueur malgré qu’ils ne soient pas signalés dans la vidéo.

Le gros point positif Halloween oblige, ce sont les bonbons qui sont multipliés. Nous avons le droit à un énorme boost et c’est vraiment le moment de finir ce fichu pokédex 😉

  • Capture : 6 bonbons à la place de 3.
  • Transfert : 2 bonbons à la place de 1.
  • Éclosion d’œuf : bonbons multipliés par 2.

Il ne faut pas oublier votre compagnon qui lui aussi vous rapporte des bonbons pour le nombre de kilomètre que vous marchez. J’ai actuellement Magicarpe en copain. Auparavant, il fallait que je marche 1km pour avoir un bonbon. Là, j’ai un bonbon tous les 250m (soit quatre fois plus vite !). C’est pareil avec les pokémon comme Salamèche où il fallait marcher 3km, c’est maintenant 750m pour avoir un bonbon.

Je trouve ça cool de la part de Niantic de nous faire des Events « à la façon des MMORPG » afin de changer nos habitudes de jeu. Vivement la deuxième génération, les échanges de pokémon, des événements local…

Le nouvel écran de chargement est beaucoup plus sympa vous ne trouvez pas?
Le nouvel écran de chargement est beaucoup plus sympa vous ne trouvez pas?

 

Regarde aussi

[Pokémon GO] La deuxième génération débarque !

Enfin une grosse mise à jour et celle là fait vraiment plaisir !

[Pokémon GO] C’est le moment de capturer les starters !

La deuxième partie de l’Event de fin d’année vient de commencer et malgré le froid, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *