La mise à jour est disponible en APK sur internet, je l’ai installé et voici les nouveautés :
- Ajout des Buddy Pokémon : les Dresseurs pourront maintenant choisir un « Buddy » parmi leurs Pokémon. En marchant certaines distances, les dresseurs gagneront des bonbons pour leur copain.
- La sélection des petits Pokémon sur l’écran a été rendue plus facile. Correction d’un problème d’animation lors de l’éclosion d’oeufs.
- Amélioration de la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à un autre, pour éviter qu’elle ne se bloque ou cesse les mises à jour.
- Support du Bracelet Pokémon GO Plus
J’ai mis en copain mon Pikachu car il est assez rare et que je suis loin d’avoir mon Raïchu. Notez la pose de mon Pikachu lors de la capture ^_^’
Avec Pikachu pour obtenir un bonbon, il faut marcher 1 km alors qu’avec Salamèche par exemple il faut marcher 3 km.
La récompense après le kilomètre parcouru.
Notre copain est affiché en permanence sur l’écran principale et on peut ainsi suivre l’avancée des kilomètre facilement.
Notre copain possède aussi son propre logo lorsque l’on va voir ses pokémons comme ceux qui sont dans une arène.
Apparemment, tout ceux qui ont un appareil rooté ou jailbreaké ne pourront plus jouer à Pokémon GO ?! Certains ont eu ce message :
Si c’est le cas avec le nombre d’appareil modifiés, ils vont perdre un paquet de joueurs…
La mise à jour n’est pas encore disponible officiellement mais nul doute qu’elle le sera très bientôt car le bracelet Pokémon GO Plus sort dans seulement 4 jours. Sinon, vous avez toujours le lien de l’APK disponible ici (Android seulement)