Retour de brocante #12

En ce moment et jusqu’à fin juin on est en pleine période de brocante et j’en profite pour écumer toutes les brocantes aux alentours de chez moi !

Ce matin j’ai fait pas moins de 4 brocantes et il a fallu que je fasse abstraction de la fatigue pour me lever aussi tôt un dimanche ^_^

Commençons !

Je suis arrivé à la première brocante (celle de ma ville) et je tombe sur un lot PS2. Certains sont complets d’autres non, il manque la notice dans le Saint Seiya. J’avais déjà FFXII donc il ne restera pas chez moi mais je suis content d’avoir pu mettre la main sur Breath of Fire Dragon Quarter ^_^. Le Viewtiful Joe a été acheté pour 1 euro chez une dame.

Ne faite pas attention au Spyro sur Gamecube car il fait parti du prochain lot… (Je suis un gros flemmard sur les photos :D)

Je dois avoir de la chance avec la Gamecube car je n’arrête pas d’en trouver ^_^. Je possède déjà les deux de la deuxième photo mais avec Spyro et les deux de la première photo je rajoute trois exemplaires à ma collect !

A ma deuxième brocante ça sera la seule chose que je ramenerai, un DVD de FFVII Advent Children pour 1 euro.

Au début de ma troisième brocante, je tombe nez à nez avec deux jeux complets sur Gameboy Advance. J’embarque les deux après une hésitation (le prix était de 8€ pour les deux). C’est Dragon Ball Z qui a fait l’unanimité ainsi que l’état des boîtes.

C’est ma copine qui va être contente, elle qui adore les jeux comme ça… Un Professeur Layton & l’étrange village pour 4 euros en plus ça ne se refuse pas ^_^.

Un lot de jeux Gameboy pour une poignée d’euros. Je n’en possédais aucun.

En revenant dans la brocante de ma ville dans la soirée je tombe sur Zelda Ocarina of Time pour 5 euros. Je l’avais acheté à l’époque et terminé sur ma 64 puis je l’avais échangé contre Super Smash Bros 64. Maintenant je possède les deux !

Une bonne journée de chine mais vraiment déçu de ne pas avoir trouvé de jeux SNES ou MD car c’est vraiment ceux que je recherche le plus.

Regarde aussi

Retour de brocante #10

Le retour du printemps annonce pour moi le retour des brocantes et c’est avec une …

Retour de brocante #9

Dans ma dernière brocante, je suis tombé sur une jeune demoiselle qui se séparait de …

Un commentaire

  1. Enorme tous ce jeux ! J’adore les vieux jeux ! Ca me rend nostalique tout ca ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *