Retour de brocante #8

Après un bon mois d’absence, je suis heureux de pouvoir enfin me remettre en activité sur le blog, ça me manquait de pas vous faire profiter de mes derniers craquages, de mes dernières brocantes… Je suis maintenant bien installé dans mon nouvel appartement, avec une connexion internet qui m’a cruellement manquée. (Merci à FREE de mettre aussi longtemps)

Pour mon retour, je vous fais un petit récap de ce que j’ai pu déniché en brocante pendant le mois dernier car je sais que vous aimez ça 😀

Je commence par deux jeux GameBoy Advance en loose, Final Fantasy IV & V. Acheté pour dix euros pièces à un pro après avoir négocié, le prix me semble correct. Je suis content car ma récente collection sur Final Fantasy prend de l’ampleur, malgré que j’ai du mal à trouver du FF en brocante >_<.

EDIT : Les deux cartouches sont biens des fakes, merci à cocole pour l’info. Plus d’infos sur les cartouches « fake » ici. Je ne me ferai pas avoir deux fois. Heureusement que les jeux marchent, ce qui peut quand même me permettre d’y jouer en français.

Il n’y a pas que du rétro en brocante, j’ai acheté Uncharted 3 & Sorcery pour quatre euros pièce. Ce sont des disques promotionnels et ils ne possèdent pas de notices. Après avoir fini Uncharted Golden Abyss sur PS Vita, je vais m’attaquer au 3 ! Sorcery m’intéresse par son principe, j’ai toujours rêvé de me prendre pour un sorcier puis c’est l’occasion de ressortir le Move Controller qui prend la poussière qui fait là office de baguette magique.

Je prends au passage GTA San Andreas sur PS2 pour 1€50. Le meilleur GTA selon moi !

Et pour finir Fighting Force sur PS1 pour deux euros, j’ai adoré ce jeu plus jeune, je me suis acharné dessus avec un ami ^_^

La saison des brocantes est presque terminée, mais il me reste quelques beaux objets à vous faire découvrir 🙂 Bye les zamis !

Regarde aussi

Retour de brocante #11

Ce dimanche j’étais plutôt d’humeur matinale, du coup j’en ai profité pour me faire deux …

Retour de brocante #10

Le retour du printemps annonce pour moi le retour des brocantes et c’est avec une …

2 commentaires

  1. Il y a beaucoup de faux qui circulent pour les Final Fantasy GBA. Je te conseille de les ouvrir pour vérifier que tu ne t’es pas fait avoir :/

  2. @cocole Merci de l’info, je vais vérifier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *