Retour de brocante #3

J’ai un peu de retard sur les articles de brocante car j’ai bien du en faire 4-5 depuis le dernier article. Et ça ne va pas s’arrêter de si tôt avec les beaux jours qui arrivent, ce qui prévoit de bonnes ballades 🙂

Je commence donc la fournée avec des jeux Dreamcast :

Un jeu de Formule 1, F1 World Grand Prix. Le jeu avait semble t-il était bien noté pour l’époque. NBA 2k et lui par contre plutôt abimé avec un gros bout de scotch pour maintenant la boîte en plastique. On ne présente plus Virtua Tennis qui reste un incontournable jeu de Tennis orienté Arcade. Les graphisme sont vraiment encore d’actualités ce qui prouve que la console en avait vraiment sous le capot. Le tout pour 4€.

Les jeux PS1 sont assez courant en brocante mais il est rare d’en trouver en bon état vu la fragilité des boîtiers. O.D.T est un jeu d’action aventure dans un univers futuriste, je n’y ai jamais joué. Crash Bandicoot 2 et Bust-A-Move 4 sont par contre eux des vrais perles vidéoludiques. Les 3 jeux ont été obtenu pour 1 euro pièce.

V-Rally était vraiment un bon petit jeu de voiture, se prendre pour Sebastien Loeb ne fait pas de mal 😀 et Les Fous du Volant, qui ne connait pas le dessin animé :). J’ai aussi eu ça pour 1 euro pièce 🙂

Et pour finir, deux jeux PS2 pour deux séries à succès. Devil May Cry et Tenchu : La colère divine sont deux bons jeux. A savoir que le Devil May Cry est maintenant en HD sur console next-gen. J’ai emporté ces deux là pour seulement 3 euros.

Bref les brocantes, c’est vraiment bon pour se faire plaisir à petit prix 😛

 

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Regarde aussi

Retour de brocante #12

En ce moment et jusqu’à fin juin on est en pleine période de brocante et …

Retour de brocante #11

Ce dimanche j’étais plutôt d’humeur matinale, du coup j’en ai profité pour me faire deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.