[Soldes 2018] Mes achats

Comme chaque année, je pars faire les soldes en quête de bons plans. J’ai pas trouvé beaucoup de chose malheureusement cet hiver et j’ai raté une bonne occasion 🙁

J’ai mis la main sur Gravity Rush 2 en version PS4 pour pas trop cher. J’ai adoré le un au point de le platiner, on va essayer de faire la même sur celui ci !

Carrefour brade souvent ses jeux (dans une allée centrale la plupart du temps) et il arrive parfois de trouver des jeux pas trop cher afin de compléter sa collection. Même si je n’ai pas fait le premier, je suis content d’avoir chopé Dishonored 2.

Ce stick compatible avec la Mini NES est ma bonne trouvaille de ces débuts de soldes. Je suis un adepte des sticks (même si ici ce n’est pas du sanwa/seimitsu) et il va accompagner mes sessions speedrun sur le premier Castlevania !

J’ai trouvé ce T-Shirt ABYStyle dans un Auchan, j’en ai profité pour prendre ce T-shirt de Trunk ultra stylé ! Pas de doute, ABYStyle sait comment nous faire craquer 😀

Les soldes ne sont pas encore finis mais je peux vous dire que j’ai raté l’offre de l’année dans le carrefour près de chez moi avec des PS Vita neuves à 20 euros… J’ai vu un monsieur prendre le dernière devant moi, je vous raconte pas comment j’étais vert… J’en souffre encore aujourd’hui haha !

Sinon vous avez chopé quoi vous ?

Regarde aussi

[Test] Uncharted: The Lost Legacy – PS4

Uncharted est de retour avec un stand-alone de qualité !

[Test] Patapon – PS4

Après Locoroco, c’est au tour de Patapon de se faire remastériser et le jeu PSP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *