W00t les gens ! Je suis de retour avec la wootbox de novembre qui je le rappelle est sur le thème du Japon ! Un peu bizarre de l’avoir déjà reçu car avant elle n’arrivait que vers le 10 du mois en cours mais tant mieux, place à l’unboxing !
Il reste de la place messieurs, faut charger la prochaine fois 😉
Le traditionnel magazine est toujours présent avec un bel artwork gei-dam en couverture.
Une vraie fausse Dragon Ball en balle rebondissante. J’ai la numéro quatre qui n’est autre que la boule léguée à Goku par son grand père.
Des bonbons à la fraise (ou pomme pour certains) dans un champignon Mario. J’ai gouté, ils n’ont pas spécialement beaucoup de goût. Ça ressemble à un bonbon PEZ en moins bon.
Le tome 1 du manga Dragon Quest : Emblem of Roto, un shônen d’aventure adapté de la série de jeux vidéo à succès de Square Enix. Il est très populaire au Japon avec pas moins de 19 millions de lecteurs ! Le manga sort aux editions Ki-oon en France.
Une figurine aléatoire sur la série Megaman de chez Kidrobot (je vous prépare un article sur celle de Street Fighter en passant). Je ne trouve pas le nom de mon personnage si quelqu’un a une idée ?!
Le t-shirt du mois est plutôt sympa, c’est même mon préféré pour l’instant. Je ne vois aucune signature sur le dessin et rien de précisé non plus sur l’auteur de l’artwork dans le magazine.
Le badge du mois avec encore une fois un champignon Mario, vous êtes en manque d’idée les mecs ou quoi ?! 😉
Je suis un peu resté sur ma faim malgré la bonne surprise et la découverte du manga Dragon Quest. Il y avait matière à faire sur ce thème, j’aurais bien aimé trouver une friandise improbable en plus ou quelque chose de loufoque. Ça fait un peu léger malheureusement et je pense qu’il va y avoir quelques déçus…