[Achat] Coffret Pokémon Kangourex EX

Après avoir reçu le coffret Pokémon Dracolosse EX de chez My-booster, je m’attaque à celui de chez Parkage : le coffret Kangourex EX !

Le coffret est limité à 5000 exemplaires et est une exclusivité Parkage. À l’heure où j’écris l’article, il en reste 329 de disponibles sur le site mais il doit aussi en rester dans leur boutique physique qui se situe dans le 5e arrondissement de Paris.

La carte promo Kangourex EX provient de la série XY « Étincelles », numérotée 78/106.

Pokémon de base, Kangourex EX possède 180 point de vie. Il possède deux attaques, enfin plus ou moins. La première permet de piocher 3 cartes dans notre deck pour seulement 1 énergie utilisée. La deuxième permet d’attaquer en faisant 70 de dégâts + 30 supplémentaires si la pièce qu’on lance tombe sur face. Cette deuxième attaque coûte 3 énergies.

Comme d’habitude, la carte Jumbo est magnifique. Je n’ai toujours pas trouvé comment les protéger donc si vous avez une idée, je suis preneur. En attendant, mes Jumbo dorment dans des pochettes en plastique.

Dans un coffret pokémon, il y a toujours 4 boosters. Dans celui-ci, j’ai eu 2 boosters XY Évolution et 2 XY Offensive vapeur. Je n’ai malheureusement pas eu de carte full art mais j’ai complété ma collection avec quelques peu communes/rares. Il ne me manque plus que quelques ultra-rares dans le set Offensive Vapeur.

Si le coffret vous intéresse, vous pouvez l’acheter sur le site de parkage uniquement.

N’oubliez pas que le coffret pokémon Dracaufeu EX sort le 18 janvier 2017 et qu’il est disponible en pré-commande sur amazon par ici. Personnellement, c’est déjà pré-commandé 😉

Sinon vous avez toujours le coffret Dracolosse EX encore numéro 1 des ventes de disponible par là !

À bientôt pour le prochain coffret !

Regarde aussi

[Achat] Pokébox de pâques Solgaleo GX

Les pokébox de pâques sont de retour et il est temps de compléter sa collection …

[Achat] Coffret Pokémon Ronflex GX

En attendant un mois d’avril plutôt sympa au niveau des sorties, je vous présente le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *