[Déballage] Collector Bioshock 2

Je vous faisais part de mon achat la semaine dernière du collector de Bioshock 2 et je vous avais promis un article sur son contenu. Chose promise chose due le voici 🙂

Je me suis pris l’édition collector sur PS3, c’est assez rare car d’habitude je prends tout sur Xbox360 mais c’était la seule boîte disponible. Le coffret est plutôt imposant, il permet d’accueillir ce fameux 33 tours.

Une fois la boîte ouverte, on aperçois un papillon calligraphié réalisé qu’avec des mains humaines. C’est plutôt original à regarder et vraiment bien fait.

Après l’ouverture, on tombe directement sur le vinyle 33 tours qui reprend les musiques de l’orchestre symphonique de Bioshock premier du nom. Je n’ai malheuresement pas de platine pour le lire donc il va falloir que j’en déniche une 😉 (il y a quand même un CD Audio en attendant)

Sous le vinyle se trouve l’artbook et les trois affiches de Rapture.

L’artbook est vraiment très bien fait, il y a tout pleins d’illustrations et de croquis. Il possède 168 pages. Contrairement aux autres artbook qu’il y a généralement dans les collectors, celui ci est beaucoup plus grand (27*21cm)

Et puis bien évidemment, placé tout au fond du coffret : le jeu :D. A bientôt 😉

Regarde aussi

[Soldes] Ma 2éme Sortie

Les soldes se terminent dans une grosse quinzaine de jours donc il est encore temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *