Mon retour du Paris Games Week

Bonjour à tous, dimanche j’ai pu aller au Paris Games Week pour voir les prochaines nouveautés et pour essayer d’avoir quelques uns des nombreux goodies disponibles au salon. Déjà il faut savoir que le salon était complètement plein de chez plein, d’ailleurs les organisateurs ont annoncé avoir reçu environs 180.000 visiteurs.

Je me suis levé assez tard, j’ai pris le train de 9h30 pour arriver vers 10h45. Mon invitation en main, je rentre directement après 2min de queue et la je découvre la grandeur du salon et surtout le peuple qui le orne. Je fais le tour des stands pour avoir un aperçu de chaque jeux présents au salon et quand je vois la file d’attente pour certain titre comme Uncharted 3 ou Call of Duty : Modern Warfare 3, ça me refroidit de devoir attendre plus d’une heure sous la chaleur de la salle.

Je n’ai pas beaucoup joué sur place, déjà car je passais mon temps à regarder les autres le faire à ma place. Mais j’ai tout de même pu jouer à Rayman Origins qui à l’air super sympa, mais c’était surtout pour avoir la grosse main en cadeau !

J’ai trouvé un DVD Making of de RAGE par terre près du stand/scène de League Of Legends. J’ai aussi pris un journal de Batman et j’ai eu un beau sac Guild Wars 2.

Bref je ferai peut-être un résumé en détail si j’ai le temps, mais en attendant, voici les photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Regarde aussi

[Japan Expo 2014] Mes achats & dédicaces

J’étais à Japan Expo dimanche dernier et comme chaque salon je ramène des goodies en …

[Event] Je serai à la Japan Expo ce jeudi 4 !

La Japan Expo qui a lieu cette année du 4 au 7 juillet est un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *