[Japan Expo 2014] Mes achats & dédicaces

J’étais à Japan Expo dimanche dernier et comme chaque salon je ramène des goodies en souvenir. J’ai pas ramené de figurine cette année car je pars au Japon dans moins de deux mois et je compte bien faire le plein là-bas ! (Puis les prix risquent d’être bien moins cher qu’à Japan Expo ^_^) Retro vers le futur magazine

J’en ai profité en croisant par hasard Dr. Lakav de me prendre son dernier bébé, le Retro vers le futur Magazine. Le principe est simple, il se remet dans les conditions de l’époque ! Dans le numéro de juin 1994 (sortie cette année \o/), on retrouve un dossier sur Mega Man & Dragon Ball Z, des infos sur Super Street Fighter 2 Turbo ou encore un test de Windjammers !

Rétro vers le Futur Magazine, c’est toujours 52 pages pleines de bonne humeur, de news passées, de rumeurs erronées et votre dose de Rétro comme si vous y étiez !

Retro vers le futur magazine

J’en ai profité pour me faire dédicacer ce numéro, avec la couverture aux allures de DBZ je ne pouvais pas rêver meilleure dédicace, merci ^_^

T-shirt Nolife

De passage sur le stand Nolife lors du mini concert de Kenzō Saeki (サエキけんぞう) qui au passage a chanté deux musiques de Claude François (On a bien rigolé ^_^), je me suis pris ce T-shirt au couleur de la chaîne. Je sais que la chaîne est en difficulté, j’ai pas envie de la voir disparaitre car je la regarde quasi-quotidiennement. Pour notre culture des jeux vidéo, des animés et du Japon, abonnez-vous sur leur site officiel !

Nolife Story

En achetant le T-shirt, le livre était à seulement deux euros. Je ne pouvais pas partir sans ! Comme son nom l’indique, Florent Gorges nous raconte l’histoire de la chaîne.

Revivez l’incroyable périple de Sébastien Ruchet et d’Alexandre Pilot et découvrez qu’il est encore possible aujourd’hui, avec travail, obstination, courage, entêtement, passion mais aussi chance, de concrétiser ses projets les plus fous !

Le livre est disponible sur le site des éditions Pix’n’Love.

Dédicace Nolife Story

Pendant mon achat, je vois Florent Gorges arriver sur le stand Nolife. Ca tombe bien, je vais pouvoir faire dédicacer mon récent achat ! Je lui ai fait découvrir Retro vers le futur magazine qu’il avait encore jamais vu ^_^. Merci pour ta sympathie!

Dédicace Nolife Story 2

Beaucoup d’animateur de la chaîne étaient présent le dimanche. J’ai réussi à avoir la dédicace de Sebastien Ruchet, Alexandre Pilot & Suzuka. J’aurais aimé en avoir d’autres mais il était quasiment l’heure de partir, le salon était terminé.

Junk Food

Pour le retour & la maison, je me suis pris des Pocky au goût Chocolat (classic), Choco-Banane & Milk. Ces derniers sont excellents :D. Les Pandas à la fraise sont pas mauvais non plus ! Par contre la boisson qui m’a été offerte est un vrai piège, une boisson au thé vert… Vraiment fade, j’ai faillit vomir ^_^

Regarde aussi

Mon retour du Paris Games Week

Bonjour à tous, dimanche j’ai pu aller au Paris Games Week pour voir les prochaines …

Un peu de papercraft ?

Oui des fois je n’ai rien à faire, oui je l’avoue… Alors quoi de mieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *