Le mois d’août se termine et il est l’heure de faire un premier bilan sur mon parcours de dresseur de pokémon sur Pokémon GO.
Mon avatar s’appelle Skap77, il est niveau 24 au tout début de la barre d’xp. Les niveaux sont de plus en plus durs à finir et ça commence à devenir vraiment long !
J’ai commencé le jeu le 13/07/2016 mais j’ai perdu quelques jours de chasse en partant à la campagne. J’ai pu constaté la différence entre la ville/campagne et pour tous les gens qui vivent là-bas, bah…. je compatis \o/
Ah au faite, je suis dans la meilleure team : les rouges ! 😉
Voici mes médailles, j’ai en tout 7 médailles en or. J’ai parcouru un total de 189 km à l’heure ou je vous parle soit environ 4km de marche par jour depuis le 13 juillet. Je n’ai eu que deux oeufs 10km depuis le début malgré 60 éclosions… je dois être maudit :/
Mon pokédex affiche 107 pokémon attrapés pour 109 vus. J’ai encore quelques évolutions que je garde pour mon oeuf chance donc je dois être véritablement vers 110.
Les deux pokémons que j’ai raté ne sont pas dégueux du tout car il s’agit de Lokhlass & de Ptéra qui lui-même m’a échappé deux fois malgré une baie, une hyper-ball et un excellent … #BAD
Mon Ronflex trône fièrement en haut de la liste de mes pokémon classés par PC avec 2105 PC ! C’est mon seul et unique pokémon au dessus de 2000, d’autres vont suivre très bientôt si tout se passe comme prévu…
Voici une de mes plus belles prises avec un Évoli à 100% d’IV. Je pense le faire en Aquali ou en Pyroli en espérant avoir les meilleurs attaques possibles afin de pouvoir le maxer tranquille.
J’ai de la chance d’avoir à la mairie de ma ville un parc avec pas mal de Pokéstop. Tous les soirs, vous avez environ 50 personnes qui chassent le pokémon avec des leurres.
On se regroupe principalement sur ces trois pokéstop, pile sur le point rouge. Les gars ont même réussi à déterrer un banc (bétonné messieurs !) pour le ramener sur ce point \o/. Ces trois pokéstop bénéficient de leurres toute les soirées et ça c’est juste le top. Si vous êtes en manque de poké-ball, vous avez juste à faire le tour des 12 pokéstop que compte le parc. Pour moi, ce spot de chasse vaut largement les meilleurs de Paris !
Vous en savez un peu plus sur mes habitudes de dresseur et sur mon avancée, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil aux astuces partie 1 et partie 2.
Je vous ferai un article avec les applications que j’utilise pour calculer l’IV des pokémon ainsi que pour la chasse.
En attendant, je vous souhaite une agréable chasse remplie de pokémon rares les amis !