[Pré-co] Destiny 2 : Edition standard PS4

Après avoir passé pas mal d’heures devant le premier Destiny, c’est tout naturellement que je me dirige vers sa suite.

J’ai pré-commandé le jeu sur Amazon pour 59 euros en attendant une éventuelle réduction grâce à la pré-commande garantie au prix le plus bas. Le jeu est prévu pour le 6 septembre 2017 (24 octobre sur PC) en plein mois de rentrée scolaire !

Impatient ? Vous aurez l’occasion de jouer à la BETA dans quelques jours si vous avez pré-commandé le jeu. Vous pouvez réserver le jeu chez Micromania (sans forcément l’acheter) et demander un code pour avoir un accès anticipé à la BETA. Le code est présent sur le ticket de caisse et vous pouvez l’échanger contre un code de la plate-forme de votre choix par ici.

La BETA fermée commence le 18 juillet à 19h sur PS4 et le 19 juillet à 19h sur Xbox One. Les joueurs PC quant à eux pourront en profiter durant le mois d’août. Pas de panique pour les retardataires, la BETA sera ouverte au public dès le 21 juillet mais fermera ses portes le 23 juillet pour tout le monde. Ça me laisse 5 jours pour en profiter !

Pendant la BETA, on aura l’occasion de tester le mode solo avec sa première mission. Un assaut en coopération à 3 gardiens appelé « La flèche inversée » et le mode PVP pour se bourriner la tronche en 4 vs 4.

Je vous laisse avec le trailer de la BETA mais ne bavez pas trop 😉 :

Regarde aussi

[Actu] Les jeux PS Plus du mois de juillet 2017

Les vacances arrivent et il est temps de découvrir les jeux offerts aux abonnés Playstation …

[Test] DiRT 4 – PS4

Suite au très bon DiRT Rally, Codemaster nous fait plaisir avec un DiRT 4 beaucoup …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *