[Pré-co] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Le prochain Zelda sort le 3 mars en même temps que la Nintendo Switch mais ce n’est pas cette version que je pré-commande…

J’ai décidé de me prendre la version Wii U et je vous explique pourquoi :

  1. J’ai fait la même chose à l’époque avec The Legend of Zelda : Twilight Princess que j’avais pris sur Gamecube et non sur Wii et c’est presque devenu un objet collector maintenant ! Il va se passer la même chose et j’en suis quasi-sur.
  2. Ma Wii U prend la poussière dans le meuble TV et il est temps que je la relance, elle n’a pas assez vécue à mon goût.
  3. Je ne pense pas me prendre la Nintendo Switch en Day one malgré mes bonnes impressions, il y a trop peu de jeux pour le lancement et ça me refroidi. On verra pourquoi pas vers noël et la sortie de Super Mario Odyssey.

La pré-commande de la version Wii U sur Amazon est au prix de 69,90€ actuellement mais elle risque de rejoindre très prochainement le prix de la version Switch à 51,99€. C’est tout simplement Auchan.fr qui baisse ses prix et Amazon qui s’aligne avec la pré-commande garantie au prix le plus bas.

Et surtout, n’oubliez pas de vous dépêcher car il y aura seulement 50,000 exemplaires de cette version Wii U de disponibles en France soit autant que la Mini NES et on voit comment ça s’est terminé pour cette dernière avec des ventes sur Ebay / Leboncoin au double du prix de base. Je pense que Nintendo privilégie la version Switch histoire que les gens oublient vite le bide de la Wii U…

 

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Regarde aussi

[Commande] Smartphone 5.5″ Full HD Honor 5X

Avec le prime day d’amazon et toutes les offres intéressantes (ou pas), je me suis …

[Event] Nintendo : Les prochains hits jouables (part 2)

Je vais vous présenter les autres jeux que j’ai testé pendant l’event de Nintendo Post …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *