[Unboxing] Nintendo Mini NES

Je n’ai pas craqué sur elle à sa sortie mais depuis son hack, j’en cherchais désespérément une et je l’ai enfin trouvé !

Avant de commencer, je vais dire un grand merci à un mec aka Hamster Joueur que je suis depuis sa création et qui nous permet d’obtenir des bons plans vidéo-ludiques tout au long de l’année. Grâce à son Twitter, j’ai pu me tenir au courant des ré-approvisionnements en quasi temps réel.

La console reprend vraiment l’aspect de son aînée, même les boutons reprennent leurs rôles. Le bouton Power sert à allumer la console tandis que le Reset sert à revenir sur l’écran principal afin de changer de jeu. La led rouge est toujours présente et elle ne clignote pas pour l’instant 😉 . Malheureusement la trappe ne s’ouvre pas, dommage !

Ça fait vraiment bizarre de voir cette console (même en version mini) avec un port HDMI, j’arrive pas à m’y faire 😉 Le port micro-usb sert à alimenter la console.

Le câble HDMI ainsi que le câble micro-usb sont fournis. Par contre l’adaptateur secteur lui n’est pas fourni, il faudra chopper celui de votre smartphone. Radin chez Nintendo? nannnnnn 🙂

La manette est la réplique parfaite de celle de l’époque. Elle est compatible Wii & Wii U et ça c’est cool mais le gros défaut de la manette, c’est la longueur de son câble. Il fait seulement 75cm de long et on est obligé de jouer collé à la TV, je ne vous raconte pas les yeux que j’ai en finissant ma partie…

On trouve dans la boîte le mode d’emploi ainsi qu’un code My Nintendo.

Pour pouvoir se faire une idée de la bête, je l’ai pris en photo avec une boîte d’allumette. C’est vraiment minuscule hein ? 😉

La bête est disponible au prix d’environ 60 euros si vous arrivez à la trouver. Je vous conseille d’essayer de la chopper sur Amazon car ça restock pas mal chez eux en ce moment. J’ai réussi à en prendre trois (pour des potes) il y a seulement deux jours. Il faut juste tomber au bon moment et pour ça, il faut guetter le site NESMini.

Regarde aussi

[Unboxing] Wootbox de septembre 2017 #25

Je viens de recevoir ma wootbox numéro #25, voici son unboxing !

[Unboxing] Wootbox d’août 2017 #24

La wootbox mensuelle est arrivée à la maison !

Un commentaire

  1. la mini NES, la console yeeeees !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *