[Pré-co] Zelda : A Link Between Worlds

La jaquette du jeu sera réversible !

Dans un peu mois d’un mois on aura enfin la suite direct du fameux Zelda sur SNES, A Link to the past. J’avais eu l’occasion de tester le début du jeu dans une démo lors de l’Event Nintendo de juin et j’avais tout simplement adoré :3 !

La grosse particularité de Zelda : A Link between worlds est de pouvoir « coller » Link en 2D sur les murs afin de franchir les obstacles. Ca parait bizarre au début mais en faite pour l’avoir utilisée, je trouve que c’est plutôt une bonne idée.

 

Le bonus de pré-commande en France ! (plus de photo en bas)

Comme souvent ces derniers temps (et aussi pour nous forcer à pré-co les jeux) on a le droit à un goodies. Cette fois-ci, c’est un coffret musical avec des emplacements pour cinq cartouches de jeux 3DS. Pourquoi musical, tout simplement car à l’ouverture de ce coffret, on a la même musique que dans le jeu, le TADADADA DA! (En bonus, voici la vidéo !). Moi qui collectionne tous les produits dérivés, j’aime ce genre de cadeau.

Ma 3DS dort pas mal ces temps-ci et commence à attraper la poussière.. (Oui je n’ai pas acheté Pokemon ! :P) Mais elle sera bientôt toujours avec moi jusqu’à ce que je termine ce jeu ! (mode fanboy activated)

J’ai pré-commandé le jeu chez la FNAC pour 34,90€, n’oubliez pas de mettre dans le panier votre coffret si vous effectuez une commande !

 

Coffret Musical 2 Coffret Musical 3

Regarde aussi

[Unboxing] Nintendo Mini NES

Je n’ai pas craqué sur elle à sa sortie mais depuis son hack, j’en cherchais désespérément …

Nintendo Switch : infos et impressions

Hier, j’ai eu l’occasion de me rendre à la présentation de la Nintendo Switch et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *