[PS4] Trophée Platine : The Walking Dead #6

Il n’y a pas meilleur moment pour vous présenter mon sixième trophée platine. On vient tous de voir l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead et on est quasiment tous choqué de ce qu’on vient de voir ^_^’

the-walking-dead-platine

J’ai vraiment bien aimé la saison 1 de The Walking Dead, tant au niveau esthétique qu’au niveau gameplay bien que par moment je trouvais le jeu un peu long. On se trouve vite dans l’embarras à savoir si on a fait le bon choix ou non, si on a gardé les bons personnages avec nous etc etc. On regrettera même certains choix !

Le platine se fait tout seul. Vous ne pouvez rater aucun trophée, il suffit juste de suivre l’histoire. Il faudra entre 10 et 15 heures pour le faire tomber, il est noté seulement 1/10 ce qui en fait un easy platine !

La saison 2 était disponible il y a quelques temps sur le PS Plus. Et malgré les 40 trophées, il n’y a pas de platine pour cette saison :/

J’avance doucement mais surement vers mes 10 trophées platine (je jouais sur xbox avant principalement). Peut-être un prochain sur L’attaque des Titans?!

Regarde aussi

[PS4] Trophée Platine : Crash Bandicoot #7

Je viens d’obtenir mon septième trophée platine sur le tout premier Crash Bandicoot de la …

[Pré-co] Destiny 2 : Edition standard PS4

Après avoir passé pas mal d’heures devant le premier Destiny, c’est tout naturellement que je …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *