[Achat] Rétrogaming #2

Comme je l’avais dit précédemment, j’avais trouvé une affaire très intéressante sur Leboncoin. Une dame en Belgique vendait sa console SEGA Game Gear en boîte avec ses jeux (dont certains en boîte) + des jeux Master System + l’adaptateur pour les faire fonctionner sur la Game Gear & l’adaptateur allume cigare.

La dame ne faisait que du main-propre dans le nord, ni une ni deux j’appelle ma tante pour qu’elle me récupère tout ça !

La Game Gear avec sa boîte dans un état vraiment très propre. La notice est incluse ainsi que le polystyrène.

L’allume cigare qui va bien, pour les séances de rétrogaming en voiture 🙂

L’adaptateur qui permet de faire fonctionner les jeux Master System sur sa Game Gear. Je ne l’avais pas et c’est vraiment top pour ma collection Master System, maintenant je vais pouvoir y jouer en déplacement 😀

Voici les cinq jeux Game Gear en boîte dont The Jungle Book encore sous blister, ce n’était pas du tout prévu !! Tous les jeux pour moi sont une surprise, ce n’était pas détaillé dans l’annonce sur Leboncoin.

 

Les 13 jeux en loose, ma collection de jeux Disney s’agrandit encore avec Ariel et la petite sirène et Le roi lion (& The Jungle Book). Quelques jeux que j’avais déjà comme Columns et Mickey : Castle of Illusion ou encore Kick Off.

Et pour finir, les jeux Master System, la plupart je ne les avais pas donc c’est tant mieux. Content d’avoir pu chopper Chuck Rock et Terminator.

Et maintenant roulement de tambour, combien ça m’a couté ? Je pense vraiment avoir fait une très bonne affaire. A vous de me dire si vous pensez la même chose.

Récapitulatif : la Game Gear en boîte + 5 jeux en boite (dont un sous blister), 14 jeux en loose, 10 jeux Master System avec l’adaptateur & l’allume cigare lui aussi en boîte, tout ceci pour 50 euros.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Regarde aussi

[Arrivage] Project Diva F sur PS3

Je traine souvent sur Neo-Arcadia qui est un site/forum de passionnés d’arcade. Malgré que ça …

Retour de brocante #12

En ce moment et jusqu’à fin juin on est en pleine période de brocante et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *