[Arrivage] Deathsmiles Deluxe Edition

Ce matin j’ai reçu ma commande passé chez Play.com il y a trois semaines ! Mais que font les facteurs pour que le colis transite pendant tout ce temps ?!

Comme je n’ai pas les moyens de me payer un jeu Cave sur ma borne d’arcade, du moins pour l’instant, j’ai décidé de me le procurer sur Xbox360. Acheté 10.99€ chez nos amis anglais frais de port compris, c’est plutôt une bonne affaire. Le jeu est un Shoot’em’up à défilement Horizontale, il est sorti en 2009 au Japon et possède même une suite, alors que le jeu n’est paru qu’en février 2011 chez nous. Vous pouvez voir le trailer du jeu par ici.

Le jeu est vendu en version Deluxe, la boîte contient 3 CD. L’univers est plutôt de style gothique, et vous avez le choix entre cinq sorcières, ce qui n’est pas pour me déplaire… 🙂

Dans les 3 CD vous avez bien évidemment le jeu et le Mega Black Label qui n’est autre que le DLC, une OST composé de 17 titres & un CD avec différents accessoires pour personnaliser votre bureau d’ordinateur.

Et comme je suis très fort à peine le jeu reçu, je l’ai posé sur le peu d’eau qu’il restait sur ma table de cuisine, résultat la jaquette a pris l’eau et j’ai du la faire sécher sur le radiateur >_< Mais bon comme vous le voyez sur les photos j’ai plutôt bien rattrapé le coup ! 😉

Regarde aussi

[Commande] Boitier Xbox360toJamma

C’est par le biais d’un utilisateur rencontré sur le forum de Neo-Arcadia que j’ai trouvé …

[Xbox360] Deal of the week #18

L’affaire de la semaine concerne A Kingdom for Keflings et quelques petits objets pour vos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *