[Arrivage] Jeux Super Famicom #2

Après mon premier arrivage de jeux Super Famicom, j’ai décidé de continuer ma collection naissante en achetant quatre nouveaux jeux sur eBay ce qui porte à huit le nombre total de jeux que je possède sur SF (dont sept complet).

Super Donkey Kong plus connu chez nous sous le nom Donkey Kong Country est un jeu développé par Rare en 1994. Quel plaisir de me remettre sur ce jeu ! Un grand classique de la SNES. Si vous avez l’occasion d’y rejouer, il ne faut surtout pas hésiter. Je me souviens encore à l’époque de claque graphique en voyant ce jeu chez un ami o_o et le plaisir de parcourir les niveaux à deux joueurs, juste top !

J’essayerai de me le trouver avec boîte et notice pour pas trop cher, en attendant je l’ai pris en loose pour une poignée de pièces histoire de me replonger dedans.

Super Nazo Puyo est un jeu développé par Compile & Banpresto en 1995 au Japon. Ce jeu est un étrange mélange entre le Puzzle-Game et le Role Playing Game. Etant un adepte de Puyo Puyo, j’essaye de me prendre tout ce qui concerne la série . La jaquette me donne faim ^_^.

Kirby’s Dream Course (Kirby Bowl カービィボウル) est un jeu développé par HAL Laboratory en 1994. C’est un jeu vidéo de Golf avec comme balle de golf Kirby ^_^. Je ne l’ai pas encore essayé mais il a l’air sympa et super cute comme jeu.

Pop’n Twinbee (Pop’nツインビー) est un jeu développé par Konami en 1993. C’est un Cute’em’up, autrement dire un Shoot’em’up coloré est super mignon. Je vais aussi me mettre à la recherche d’un bon plan concernant Pop’n Twinbee Rainbow Bell Adventure qui lui est un jeu de Plate-forme qui m’a juste l’air génial. J’avais vu sur Nolife un Superplay de ce jeu et j’avais flashé dessus. En tout cas, une très belle pièce dans ma collection.

A bientôt pour un prochain arrivage -_^

Regarde aussi

[Actu] Nintendo annonce la Mini SNES

Nintendo récidive avec la Mini SNES.

[Test] Cooking Mama : Sweet Shop – 3DS

Vous êtez fan du meilleur pâtissier ? Vous allez adorer le nouveau Cooking Mama qui s’annonce très sucré.

3 commentaires

  1. Si tu n’as pas de Super Famicom, sache que Super Donkey Kong est un jeu avec de meilleures protections que la plupart et que certains adaptateurs import ne savent pas faire passer 🙁

  2. @Cocole J’ai testé avec mon Universal Adapter et ça passe 🙂 du moins les 5 premiers niveaux.

    • Si tu passes la protection au démarrage, c’est gagné 🙂

      Quant à Kirby Dreamcourse, je l’avais adoré à l’époque, un jeu très sympa que j’avais acheté 100 F en import US chez Micromania.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *