[PS3] Trophées Platine : Motorstorm RC #1 & #2

Bonjour les gens 🙂

J’ai presque toujours joué sur la Xbox360 et donc fait les succès sur celle-ci mais depuis quelques temps, j’ai décidé de me lancer sur les trophées platine de mes jeux Playstation 3.

Motorstorm RC est le premier jeu que j’arrive à platiné sur PS3/PSVita. J’ai eu beaucoup de mal sur certaines épreuves qui sont vraiment prise de tête, on se croirait en Formule 1 ou les 100ieme de secondes comptent énormément.

Le plus dur reste quand même de descendre en dessous des 40 minutes pour l’ensemble des courses et défis. Il faut donc recommencer chaque course une par une pour grapiller parfois qu’une seule seconde… (Astuce : Vous gagnerez le plus de secondes sur les courses « poursuites » à l’aide des nouvelles voitures).

Le titre annonce deux trophées platine pour la simple raison que si vous achetez Motorstorm RC sur PSVita ou PS3, vous aurez automatiquement le jeu sur l’autre plateforme. Les trophées sont aussi partagés. Il suffit donc d’allumer sa PS3 et de télécharger le jeu, tous les trophées s’enchainent jusqu’au platine, c’est pas super ça ? 🙂

Le jeu est quand même noté 6/10 sur PS3Trophies, donc je suis assez fier de moi pour le premier d’une longue lignée j’espère ! (Je pense que le prochain sera Trine 2 !)

 

 

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Regarde aussi

[PS4] Trophée Platine : Crash Bandicoot #7

Je viens d’obtenir mon septième trophée platine sur le tout premier Crash Bandicoot de la …

[Actu] Les jeux PS Plus du mois d’août 2017

On arrive déjà au mois d’août ! C’est l’heure de découvrir les jeux offerts aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *