Je participe au X Street Battle !

Je me déplacerai au mois d’octobre à Lyon pour participer au plus gros tournoi SSF2X de l’année.

Le tournoi X Street Battle se déroulera du Samedi 14 au Dimanche 15 octobre 2017 à Gamespirit qui est la plus grande salle d’arcade de la région lyonnaise. Deux jours de compétition acharnée avec des joueurs du monde entier.

Le premier jour concernera le tournoi Solo uniquement (avec plus de 90 joueurs !). Il débutera normalement aux alentours de 19h.

Le deuxième jour concernera quant à lui le tournoi en équipe 3v3. Je n’ai pas encore de team au moment ou j’écris l’article mais j’y travaille 😀 . Le tournoi commencera vers 13h.

Je serai présent avec mon Claw (Vega) et j’espère vraiment ne pas faire un résultat trop sale. J’ai abandonné le online (les délais ne sont pas du tout les mêmes) pour ne jouer que sur du matos d’origine et parfaire mon jeu un maximum avant le tournoi. Je remercie les gens qui arrivent à nous proposer des IRL avec des bornes pour qu’on puisse s’entraîner (Touco entre autres).

Comme j’ai récemment fait l’acquisition d’un CPS 2 SSF2X pour ma borne, c’est l’occaz de train avec Zagi directement chez nous le match-up Chun-Li / Claw. C’est plutôt dur pour moi mais je commence à bien le connaitre. (En faite ce salaud de Zagi n’est pas mauvais du tout 😀 )

On arrivera le Vendredi pour être en forme le week-end et on partira le lundi. L’hôtel est réservé pour trois nuits. Il nous manque plus que les billets de trains (Ouigo normalement) et on sera prêt.

La Team Paris est de retour ! 😉

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Regarde aussi

[Arrivage] CPS 2 SSF2X + Carte mère

J’ai enfin trouvé Super Street Fighter 2X pour ma borne après des années de recherche …

L’EVO 2016 commence aujourd’hui !

Les championnats du monde de jeux de combats  » EVO 2016  » commencent aujourd’hui à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *