[Pré-co] Resident Evil Revelations

Premier gros hit 3DS de l’année, Resident Evil Revelations s’annonce terrible pour tout amateur du genre.

L’histoire se passe dans la cité flottante « Terragrigia ». Un groupe de bioterroriste répand un virus pour plonger la ville dans le chaos. C’est alors que le gouvernement décide d’envoyer des agents de la Bioterrorism Security Assessment Alliance (BSAA) pour éradiquer la menace qui pèse sur la ville. Chris Redfield et Jessica Sherawat sont donc envoyés là bas, le seul problème est qu’ils ne donneront plus de nouvelles et c’est ainsi que Jill Valentine et Parker Luciani partent à leur recherche. Ils tomberont sur un paquebot, le Queen Zenobia…

J’ai pré-commandé le Bundle avec le Circle Pad Pro afin de tester la bête, j’ai hâte de pouvoir tester le deuxième stick. Ma pire crainte est la prise en main de la 3DS avec l’accessoire car ça allonge vraiment la console, j’espère que ce sera ergonomique.

Le prix reste très accessible, le Bundle est à 49,99€ chez Amazon.fr alors que le jeu seul est à 41,99€. L’accessoire n’est pas indispensable, mais je pense qu’il apportera un gros plus in game. J’essayerai de vous faire une petite récap de l’accessoire :).

Regarde aussi

[Event] Nintendo : Les prochains hits jouables (part 2)

Je vais vous présenter les autres jeux que j’ai testé pendant l’event de Nintendo Post …

[Test] Animal Crossing: New Leaf

Ca fait quatre jours que j’ai reçu ma pré-commande d’Animal Crossing: New Leaf et j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *