[Commande] Theatrhythm Final Fantasy

Ca fait longtemps que je n’avais pas commandé sur internet un jeu sur Nintendo 3DS, depuis Resident Evil Revelations je crois bien !

J’ai toujours adoré les jeux de rythme sur DS depuis Ouendan et Elite Beat Agent ! C’est donc tout naturellement que j’ai téléchargé la démo de Theatrhythm Final Fantasy disponible sur l’eShop. J’ai vraiment accroché au jeu, par contre j’ai trouvé ça bizarre de devoir appuyer sur une zone vide de l’écran tactile pour faire les notes de l’écran du dessus mais on s’y fait très vite.

Le jeu reprend 70 morceaux des treize épisodes principaux de la saga Final Fantasy. Il sera possible par ailleurs d’augmenter ce nombre par le biais de DLC au prix d’1 euro par musique >_<

J’ai acheté le jeu sur TheHut pour 29 euros FDP IN. En espérant le recevoir très bientôt, j’ai déjà retourné la démo ! Le coté addictif des rhythm game 🙂

 

 

About Spiritmad

Passionné, j'adore partager avec vous mes coups de cœurs/gueules que ce soit sur les jeux vidéo, le cinéma ou encore la hi-tech. Je ne vous cache pas non plus ma passion du Japon et de sa culture !

Regarde aussi

[Event] Nintendo : Les prochains hits jouables (part 2)

Je vais vous présenter les autres jeux que j’ai testé pendant l’event de Nintendo Post …

[Test] Animal Crossing: New Leaf

Ca fait quatre jours que j’ai reçu ma pré-commande d’Animal Crossing: New Leaf et j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *